Politique de Remboursement

RETOURS

Notre politique est de 30 jours . Si 30 jours se sont écoulés depuis votre achat, nous ne pouvons malheureusement pas vous proposer un remboursement ou un échange.

Pour être admissible à un retour , votre article doit être inutilisé et dans le même état que vous l'avez reçu . Il doit également être dans son emballage original .

Plusieurs types de biens sont exonérées d'être renvoyé .

D'autres articles non consignés :
Certains articles de santé et de soins

Pour remplir votre déclaration , nous demandons un reçu ou une preuve d'achat.

S'il vous plaît ne pas envoyer votre commande au fabricant .

Il ya certaines situations où les restitutions partielles sont accordées : (le cas échéant )
Tout article non pas dans son état ​​d'origine, est endommagé ou certaines pièces pour des raisons non imputables à une erreur de notre part manquante.
Tout objet qui est retourné plus de 30 jours après l'accouchement

Remboursements ( le cas échéant)
Une fois votre retour reçu et inspecté , nous vous enverrons un e-mail pour vous informer que nous avons reçu votre article retourné. Nous vous informerons également de l'approbation ou du rejet de votre remboursement.
Si vous êtes approuvé , votre remboursement sera effectué , et un crédit sera automatiquement appliqué à votre carte de crédit ou de la méthode de paiement d'origine , dans un certain nombre de jours .

Remboursements en retard ou manquants (le cas échéant )
Si vous n'avez pas encore reçu un remboursement , vérifiez d'abord votre compte bancaire à nouveau.
Ensuite, contactez votre compagnie de carte de crédit, il peut prendre un certain temps avant que votre remboursement est officiellement affiché .
Suivant contacter votre banque . Il ya souvent un certain temps de traitement avant qu'un remboursement est publié.
Si vous avez fait tout cela et vous n'avez toujours pas reçu votre remboursement, s'il vous plaît contactez-nous au
ventes@spaconfortanimaux.ca

Les articles de vente (le cas échéant )
Seuls les articles à prix régulier peuvent être remboursés , malheureusement articles de vente ne peut être remboursé.

Échanges (le cas échéant )
Nous remplaçons seulement articles s'ils sont défectueux ou endommagés . Si vous avez besoin de l'échanger pour le même article , envoyez-nous un email à ventes@spaconfortanimaux.ca

cadeaux
Si l'article a été marquée comme un cadeau lors de l'achat et expédiés directement à vous, vous recevrez un crédit de cadeau pour la valeur de votre retour. Une fois que l'article retourné est reçu, un certificat-cadeau sera envoyé pour vous .

Si l'article n'a pas été marqué comme cadeau lors de l'achat ou le don donneur eu la commande expédiée à se donner à vous plus tard , nous enverrons un remboursement pour le donateur de cadeau et il va découvrir votre retour.

Livraison
Pour retourner votre produit, vous devez envoyer votre produit : 200 av. Victoria St- Lambert CA J4P2H6

Vous serez responsable du paiement de vos frais de port pour renvoyer votre article. Frais d'expédition sont non remboursables . Si vous recevez un remboursement , le coût d'expédition de retour seront déduits de votre remboursement.

Selon l'endroit où vous vivez, le temps que cela prendra pour votre produit échangé pour vous atteindre, peut varier.

Si vous expédiez un élément de plus de 75 $, vous devriez envisager d'utiliser un service de livraison traçable ou de souscrire une assurance transport. Nous ne garantissons pas que nous recevrons votre article retourné.